bdtronic

Plasma systèmes de traitement

Les systèmes de traitement Plasma bdtronic offrent une méthode de prétraitement à jour pour une adhésion efficace. Voici en détail comment fonctionne le VP4.


Plasma à pression atmosphérique

En général, les systèmes plasma requièrent seulement de l’air et de l’électricité, afin de préparer de manière optimisée les surfaces avant le processus d’adhésion. Les têtes plasma sont  peu encombrantes, et peuvent être facilement intégrées dans toute solution d’automatisation, par exemple associées à une tête de résinage, ou intégrées dans une ligne de production.

Pour en savoir plus


Plasma basse pression

Sous la marque déposée BPS-LP, nous vous proposons les systèmes de Plasma basse pression en ligne. Ces dispositifs peuvent être intégrés avant un processus automatisé de résinage sous vide, afin d’améliorer les propriétés d’écoulement et d’adhésion. La volume de la chambre est conçu pour les systèmes typiques de convoyage des pièces. 

Pour en savoir plus


Contrôle process

Nos systèmes sont équipés d’un PC de contrôle inviolable, afin d’assurer la sécurité du processus pour vos applications. Ces systèmes fournissent également des fonctions de surveillance et de contrôle continu.  

Pour en savoir plus